Foire aux questions

Que signifie «sources responsables »?

Nous travaillons avec nos agriculteurs et nos fournisseurs pour nous assurer que tous nos ingrédients proviennent de sources du développement durable, qu’ils sont produits biologiquement et récoltés sans cruauté. Nous faisons ce qu’il faut pour obtenir les meilleurs ingrédients de qualité supérieure, mais aussi pour veiller à ce que ceux qui travaillent avec nous soient aussi bien traités.

Pourquoi la boisson B-fit contient-elle de l’eau filtrée?

La boisson B-fit fait appel à la technologie de l'eau par osmose inverse, une technologie utilisée pour éliminer toute molécule de contaminant. Le système fonctionne en éliminant les composés moléculaires dont la taille est inférieure à celle de l'eau. Le processus peut être comparé à l'extraction de ce qui est bon et au rejet des résidus indésirables. Il existe des milliers de composés qui peuvent rendre l'eau insalubre à la consommation humaine et animale. Ces composés comprennent entre autres le fer, le plomb et le manganèse. L'osmose inverse s'est avérée être la méthode de purification la plus efficace pour débarrasser l'eau de ces composés moléculaires.

Qu’est-ce qu’il y a de si extraordinaire à propos des électrolytes naturels?

B-fit est la première boisson d'hydratation biologique à base de plantes au monde, ce qui signifie qu'elle déborde d'électrolytes naturels. C'est une façon naturelle de rajeunir et de rafraîchir votre corps sans conservateurs, édulcorants ou colorants artificiel.

Pourquoi le B-fit a-t-il si bon goût s'il ne contient aucun édulcorant artificiel?

B-fit est sucré avec du nectar d'agave certifié biologique et un soupçon de miel de manuka de Nouvelle-Zélande certifié authentique et biologique. Sans sucre artificiel n'est ajouté dans B-fit. De plus, il ne comprend pas d'édulcorants artificiels comme l'érythritol ou l'aspartame.

Que signifie « certifié biologique »? Pourquoi B-fit est-il composé d’ingrédients biologiques?

La certification est le processus utilisé pour garantir que les produits biologiques répondent aux exigences des normes biologiques canadiennes, réglementées par l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA). L'utilisation du logo « biologique » n'est autorisée que sur les produits dont le contenu biologique est supérieur ou égal à 95 % et qui ont été certifiés conformément aux exigences du Régime Bio-Canada supervisé par l'ACIA. Les produits biologiques certifiés comme le B-fit ne peuvent pas contenir d'antibiotiques, d'hormones, d’éléments issus du génie génétique, de radiations, ni de pesticides ou d'engrais synthétiques. Sans étiquetage, ces pratiques ne sont aucunement garanties.

La boisson B-fit doit-elle être réfrigérée? Comment dois-je conserver B-fit?

La boisson B-fit est meilleure servie froide et doit être réfrigérée une fois ouverte. B-fit n'a pas besoin d'être réfrigérée avant d'être ouverte, mais nous pensons qu'il est préférable de la servir fraîche.

Pourquoi ai-je besoin de secouer la bouteille?

Nos produits sont fabriqués avec de vrais fruits, de plantes et d'édulcorants naturels. Comme pour de nombreux produits biologiques, la décantation se fait naturellement et nous ne voulons pas que vous manquiez une seule goutte de saveur.

Vos bouteilles en plastique sont-elles sans BPA?

Toutes les bouteilles B-fit sont 100 % sans BPA. Nos bouteilles sont recyclables. Veuillez contribuer à cet effort en retirant l'étiquette et en recyclant la bouteille séparément.